Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 08:15

Quand le vent du sud, caresse ton ombre sur le sable brulant
Je troc mon beau sabre pour ta liberté
Et quand l’étoile du berger éclaire les chemins de tes amours
Je cède mon âme pour ta beauté
Et si les oiseaux chantent ta belle voix douce mon cœur vibre mille et une fois en silence
Et chaque nuit que je passe dans l’obscurité du Sahara allongé sur mon lit tissé de branches d’acacia
Je rêve de ces jours ou tu seras à coté de moi toi mon ange bleu d’autrefois
Et si tu cours derrière le vent, tu n’arriveras jamais à le rattraper
Mais si tes ambitions sont pour la vie, alors avec peu de chance tu pourras y arriver

 

Brahim Ag Safi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : POEME-TEXTE-TRADUCTION
  • : Pour les passionnés de Littérature je présente ici mes livres qui sont edités chez DAR EL GHARB et EDILIVRE. Des poèmes aussi. De la nouvelle. Des traductions – je ne lis vraiment un texte que si je le lis dans deux sens.
  • Contact

Profil

  • ahmed bengriche
  • litterateur et pétrolier
 je m'interesse aussi à la traduction
  • litterateur et pétrolier je m'interesse aussi à la traduction

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages